Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
campagne chic
campagne chic
  • Passionée par la décoration et le jardin je souhaite partager sur ce blog mes idées en matière de décoration, mes transformations et l'évolution de mon jardin créé en 2010. Bienvenue à vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2016

Bienvenue

J'aime énormément être dans mon jardin parmis mes vivaces et mes roses cela m'apporte beaucoup de bonheur.

Avant toute chose je pense qu'il est important de faire des croquis lorsque l'on décide de créer son jardin.

Cela nécessite beaucoup de travail, de patience et de passion.

voici quelques photos 

     

image

image 

image 

image 

 

image

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli Blog, très jolies photos 😘
N
c'etait "au_détour_de_la_Loire"mais qui s'appelle maintenant "ambiance_intérieure".<br /> <br /> je n'ai pas republié encore car pas motivée.
C
@nlmb merci beaucoup pour ton message cest adorable . Tu as quel Instagram ? Bisous
N
Coucou Séverine <br /> <br /> Très heureuse de découvrir ton nouveau blog d'autant que je ne me retrouve plus sur IG, trop impersonnel. Je préfère de beaucoup les blogs beaucoup plus créatifs. Merci donc de m'accueillir !😃😘
N
Coucou Séverine <br /> <br /> Très heureuse de découvrir ton nouveau blog d'autant que je ne me retrouve plus sur IG, trop impersonnel. Je préfère de beaucoup les blogs beaucoup plus créatifs. Merci donc de m'accueillir !😃😘
Publicité